PixelJunk Monsters débarque sur PC

C’est résolument le temps des adaptations PSVita vers PC! Après Guacamelee!, c’est au tour de PixelJunk Monsters de passer par la case PC.

PixelJunk Monsters est un tower defense classique mais efficace. L’objectif est le même que dans les autres jeux du genre : construire des tours pour anéantir des vagues successives d’ennemis. Peu de tours sont proposées mais les niveaux corsés sont relativement variés. Le jeu offre la possibilité de jouer à deux en coopération quelque soit le niveau choisi.

Comme d’habitude un petit trailer pour vous mettre l’eau à la bouche :

Sorti en 2008 sur PS3, il a ensuite été adapté sur PSP et PSVita. Cette version « ultimate » comporte toutes les extensions parues à ce jour. Le jeu totalise 47 niveaux répartis sur 3 îles distinctes. Un générateur aléatoire de niveaux est aussi disponible. Le jeu sera accessible à partir du 26 août sur Steam pour 19€.

L’épisode PS3 était plutôt sympathique (seul gros reproche, les musiques qui étaient rapidement agassantes!). Le multijoueur en local apportait un petit plus. Cet épisode PC me semble un poil trop cher. Si vous êtes accro aux TD foncez sinon attendez les soldes Steam…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.