Les sorties du 2ème trimestre

Récap sortie T2 2022

Pour ne rien rater de l’actualité des jeux en coop locale, petit récap’ trimestriel des sorties ! Nous avons été plutôt gâtés et il y en a pour tous les goûts !

Nintendo Switch Sport

Grand retour de la licence parue sur Wii, Nintendo Switch Sport propose 6 sports, le bowling en tête :

Conan Chop Chop

Parti d’un simple délire à l’occasion d’un poisson avril, Mighty Kingdom a bel et bien créé un roguelike déjanté jouable à 4 dans l’univers de Conan ! Conan Chop Chop est à retrouver sur PC et consoles.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

LEGO réitère dans la franchise Star Wars avec nouvel épisode disponible sur PC et consoles. LEGO Star Wars : La Saga Skywalker vous fera revivre les moments les plus marquants des 9 films de George Lucas.

Tiny Tina’s Wonderland

Autre grosse sortie du moment, spin-off tant attendu de Borderlands, Tiny Tina’s Wonderland nous plonge dans un univers toujours aussi déjanté à parcourir à 4 sur consoles Sony et Microsoft.

Grand Turismo 7

Grand retour de la franchise de jeu de course sur PS5 qui permet toujours à 2 opposants de s’affronter. Attention, la version PS4 de Gran Turismo 7 ne dispose pas du mode en écran partagé, la puissance doit manquer…

Mais aussi…

Pour rester dans les courses, deux sorties sont à noter : Chocobo GP fait son arrivée sur Switch et MotoGP 22 sur consoles et PC.

Côté indé, deux jeux ont attiré l’œil de la rédaction : Nobody Saves The World développé par l’équipe talentueuse de Guacamelee ! et Astral Ascent, rogue-lite prometteur créé par le studio français Hibernian Workshop.

Et vous, à quoi avez-vous joué ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.